Forum de test Mäven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Féminin

Messages : 65
Points : 118
Réputation : 2
Date de naissance : 04/04/1993
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 31

Feuille de personnage
dsf: dfgdf
https://maven-test.forumactif.com

test de sujet Empty test de sujet

Jeu 13 Fév - 20:14
Contexte complet
Cette seconde partie est là pour compléter la première partie du contexte, apporter plus de détails afin de permettre une meilleure compréhension du contexte.

「2020 - MONDE」
La situation dans le monde évolue drastiquement. Le réchauffement climatique et ses impacts sont bien plus rapides que ce que les scientifiques s’accordent à dire. Les saisons sont bouleversées, le Canada et la Russie sont frappés par des vagues de froid mortelles. L’Amazonie se remet de ses incendies, prenant encore plus d’ampleur mais l’Australie n’est désormais qu’une terre brûlée inhabitable. Les péninsules sud de l’Amérique du Sud et de l’Afrique sont frappées par la montée des eaux. La situation implique une régulation du rythme de vie mais l’Europe et les Etats-Unis font la sourde oreille, contrairement aux autres états qui acceptent de réduire leur excès à travers des lois pour la régulation des ressources.

「2029 - MONDE」
Le réchauffement climatique de ces dernières années a eut raison de presque trois quart de la population mondiale : les ressources se sont épuisées, stoppant la plupart des industries, faute de matériaux. Le chômage a augmenté drastiquement, les grèves ont entraînées des soulèvements, mettant à genoux les gouvernements les uns après les autres, face à une économie détruite.

La nourriture se raréfie à cause de la surconsommation des Américains et Européens, l’Afrique s’effondre en premier de cette pénurie. La Chine et l’Inde mettent en place une alliance et impose une stricte distribution des rations. L’Europe tente de garder le contrôle mais la chute économique et gouvernementale de l’Allemagne précipite la fin de la puissance européenne. Les Amériques deviennent le refuge de l’humanité, bien que l’Amérique du Sud soit difficilement vivable à cause du climat devenu étouffant, où la nature a repris ses droits et le nord de l’Amérique du Nord est envahi progressivement par les glaces du Canada. On parle d’exode européenne vers les Etats-Unis.

Le Sénat américain est remplacé par une coalition multinationale des dirigeants des pays les plus peuplés d’Europe. Les Etats-Unis partagent désormais leur Sénat avec les Européens, représentés par la France, l’Angleterre, la Grèce, l’Italie et la Scandinavie. Des accords sont mis en place au sein de ce gouvernement, sous l’accord primordial des représentants américains, baptisé Nouvelle Europe. Ce continent nouvellement peuplé sera rapidement rejoint par l’Amérique du Sud et le Canada, créant une surpopulation qui entraînera inégalités sociales et chômage. Le gouvernement cherche à conserver l’ordre, malgré certaines périodes de chaos. Petit à petit, on ne distingue plus les européens des américains. L’Europe est désertée par les plus riches, les plus pauvres sont abandonnés sur le continent, en proie à la famine et au climat déréglé. La côte Est américaine est devenu un lieu cosmopolite. L’apport de multiple technologies des différentes puissances permet l’amélioration de la robotique et du développement écologique pour préserver ce qu’il reste de la couche d’ozone.

Les Japonais rejoignent le continent. L’Accord Safe-Asia permet la naissance d’une puissance, regroupant le Japon, la Chine et la Corée (nord et sud) : l’ASAJaCC. L’Inde devient tributaire de cette puissance, ses dernières terres fertiles permettant l’alimentation de cette nouvelle puissance.

Le monde est alors divisé tandis que le climat se montre de plus en plus hostiles : d’un côté, sur l’ancien territoire américain, la Nouvelle Europe, de l’autre, au coeur de l’Asie, l’ASAJaCC. Les règles ont changés : pour préserver l’humanité, les deux gouvernements mettent en place les Accords du Pacifique. Les droits de l’Homme sont alors adaptés ; les richesses sont redistribuées, l’alimentation et ses dosages sont strictement controlés, un couvre-feu est mis en place ainsi qu’un service militaire et/ou environnemental, pour comprendre et lutter contre ce nouveau climat hostile.

「2034 - MONDE」

L’agence NOAH (New Organism for Animals and Humans), une multinationale créée par Anouck et Bjorn Walinsky, deux jeunes génies de l’électronique et électrochimie, pour développer la recherche autour de l’écologie et de la préservation des écosystèmes, met en place une récupération mondiale des espèces animales encore en vie sur les différents continents désertés. L’agence remarque que la plupart des créatures dans le monde ont connu une évolution pour s’acclimater au changement d’environnement qui frappe le monde. NOAH appellera ce phénomène « Darwin Animal Evolution », désignée parfois comme DAE ; le terme désignera les créatures au même titre que le phénomène. NOAH permet le rapatriement de ces animaux évolués sur le territoire américain. En parallèle ils perfectionnent la robotique ; le premier humain équipé des bio-composants apparaît alors. C’est une révolution : les composants ne dépendent pas des matériaux primaires habituelles ; on exploite cette glace rare présente au nord du pays pour ces bio-composants. Malgré tout, cela reste coûteux, mais NOAH annonce une commercialisation prochaine. Les jumeaux Walinsky reçoivent le prix Nobel de Science pour la découverte de ce qu’on appellera la Cryotechnologie.

L’Amérique du Sud n’est plus : la forêt amazonienne a pris tellement d’ampleur ces dernières années que le continent sud-américain est devenu une vaste forêt vierge. Les derniers rescapés du Brésil rejoignent la Nouvelle Europe. En prévision de possibles catastrophes naturelles, le gouvernement de la Nouvelle Europe fait construire sous terre une cité immense bien que très rudimentaire. Les places y sont très chères. Plusieurs petites cités du même genre sont alors construites, elles sont plus accessibles mais plus restreintes. Les scientifiques annoncent un nouveau bouleversement climatique dans les dix prochaines années. Les gens qui construisent la Cité ne regagnent pas la surface, une début de vie se développe en bas bien qu’une grande partie de la ville neuve soit majoritairement vide.

Un tsunami d’une ampleur extrêmement rare frappe l’ASAJaCC, rasant une grande partie des villes nouvellement construites. La Nouvelle Europe, en respect des Accords du Pacifique, envoient des troupes vérifier les dégâts et sauver les survivants. L’ASAJaCC n’est malheureusement pas sauvée : une centaine de survivant forment l’ensemble du pays et rejoignent la nouvelle Europe, élisant leur représentant. L’humanité se concentre désormais sur le territoire américain, regroupé avec l’ancien territoire du Canada.

「2038 - ÉTATS-UNIS | NOUVELLE EUROPE」
La cryotechnologie est entrée dans le quotidien. La plupart des appareils électroniques en sont équipés. Les jumeaux Walinsky permettent de soigner les infirmes à partir de prothèses : ces gens sont alors réintégrer dans la société, retrouvant du travail et entraînant le chômage d’autres, dont les performances seulement humaines sont moins efficaces. On recommence à voir des inégalités sociales, bien que ce pic de chômage soit moins important que le précédent. NOAH met au point des androïdes, mais ne peut les perfectionner ; la ressemblance avec l’humain est trop lointaine et les androïdes ne passent pas le test de Turing. Le projet est abandonné, il n’y a que trois androïdes en circulation.

Une éruption Solaire frappe la terre, déclenchant une situation d’urgence ; l’évènement sera appelé la Frappe Solaire. Tout le monde gagne le monde d’En-Bas, cette immense cité construite sous terre. Le gouvernement tente de structurer l’évènement à la Passerelle, ce grand portail permettant l’accès au portail construit En-Bas, permis par la cryotechnologie. Les dirigeants demandent l’opération « Phoenix », qui consiste, lors d’un contrôle à la Passerelle, a effacer partiellement la mémoire des habitants pour permettre une meilleure adaptation au monde d’En-Bas. Lawrence Graves , un ancien membre de NOAH et jeune politicien prometteur, ne semble pas affecté. Profitant du chaos de ceux qui ne sont pas encore passés en bas, Graves tente un coup d’Etat en expliquant la situation à des hommes proches. Tandis que beaucoup parviennent à échapper à la catastrophe naturelle, certains avec leurs souvenirs, d’autres non, Lawrence Graves annonce un changement de gouvernement : il n’y a plus de nations distinctes mais un seul groupe uni dans la survie. Les restrictions sont reconsidérées pour rendre la vie moins pénible maintenant qu’elle démarre sous terre. Les laissés-pour-compte se joignent à ce mouvement de rébellion qui a réussi à prendre le pouvoir de la Nouvelle Europe, alors dissoute.

NOAH parvient à sauver leurs travaux : une base souterraine leur est réservée, financée par eux-mêmes. Les laboratoires reprennent de l’activité, le monde d’En-Bas ainsi nommé est alimenté par la cryotechnologie qui permet une vie plus confortable. Graves et Bjorn Walinsky mettent en place un contrat : NOAH a la liberté de ses actions et ne sera pas influencé par les décisions politiques.

La vie s’organise : la technologie a beau avoir pris un coup, les mécanismes développés à partir de la cryotechnologie font naître une nouvelle technologie entre l’ancienne technologie à vapeur et l’énergie de la cryotechnologie.


「2052 - MONDE D’EN-BAS」

Lawrence Graves est au pouvoir, dans une civilisation unifiée et partiellement amnésique de son passé ; une partie de la population n’a plus de souvenirs d’En-Haut depuis l’opération « Phoenix ». Elle est unifiée, en apparence du moins : sa politique égalitaire et les Néoformés, ces humains qui possèdent en eux un biocomposants cryotechnologiques, rentrent en contradiction. Ces hommes améliorés ne sont pas l’égal des hommes et une jalousie apparaît auprès des hommes normaux. Les Néoformés sont alors victime de brimades et de violences physiques. Certains se retrouvent passer à tabac à l’écart du groupe. En-Bas, chacun a une tâche mais les conditions sont dures pour les Néoformés, à tel point qu’ils se cachent, masquant leur vraie nature. Les hommes vivent difficilement, les quotas imposés par Graves ne permettant pas que tous aient la meilleure vie possible : étant plus larges que sous le gouvernement de la Nouvelle Europe, les ressources diminuent plus vite. Certains mettent de côté les ressources qu’ils reçoivent. La colère face à cette non-promesse d’une utopie commence à poindre.

NOAH lance une mission d’exploration à la surface, recrutant quelques personnes laissées de côté dans la Nouvelle Vie. Des Néoformés notamment, recrutés et améliorés par NOAH sont envoyés à la surface de la terre après que des machines aient confirmés que l’air y était respirable.

A la surface, le monde en feu a laissé place à une terre vierge, nettoyée des hommes. L’air y est plus pur, la nature reprend ses droits sur l’architecture humaine. Le monde est vivable mais ne veut plus de l’homme, ce dernier ne méritant sa place que sous terre. Bien que majoritaire désertique, la vie est de nouveau possible à la surface, le monde ayant retrouvé un climat stabilisé. Graves apprend l’existence de ces Explorateurs et tente de faire taire la nouvelle d’une vie possible à la surface.

「2054 - EN-BAS | EN-HAUT」
Janvier
Anouck Walinsky profite des bons résultats des explorations pour réorganiser la vie d’En-Haut. Des élus de NOAH regagnent la surface dans ce qu’on appelle le 1er Pélerinage, établissant une petite cité parmi les ruines, laissant la nature en paix. Presque tout est à faire : les habitations, les protections de la Colonie, les centres de soins. Le Monde d’En-Haut est a explorer, mais la paix règne, tous le monde travaille pour mettre sur pied cette nouvelle civilisation. Les scientifiques de NOAH se remettent au travail, les Néoformés embarqués pendant le voyage permettent de rapidement bâtir des fortifications et barrières électriques entourant la cité pour la protéger des DAE, ces animaux qui ont survécu et évoluer pour vivre dans ce nouveau climat. La paix règne En-Haut.

En-Bas, l’attente est longue : la vie En-Haut est-elle un mythe ? La plupart des gens d’En-Bas ne connaisse plus ce monde de la surface et le craigne. Lawrence Graves, au pouvoir, organise un potentiel second pèlerinage à la demande d’Anouck Walinsky. Mais le contact est coupé, En-Bas est subitement isolé de la surface ; la peur gagne sur l’espoir. Pour les Habitants d’En-Bas, le monde d’En-Haut n’existe plus et est synonyme de mort.

Les Néoformés vivent reclus dans la peur des hommes, une rébellion gronde, cachée dans les entrailles de cette vie souterraine, menée par Bjorn Walinsky, lui-même devenu un Néoformé à la suite d’un accident qui lui coute un bras. Si ce groupe est alors petit, on sent parmi ces être 2.0 une volonté de justice et de liberté.
Parmi ces individus, des Explorateurs, chasseurs de trésors, trafiquants du marché noir. Les règles sont déjoués pour que la vie puisse de nouveau être digne sous terre pour tous.

Sous terre, NOAH n’a plus sa place, l’entreprise y est abandonnée, occupée par des rebelles qui prennent possession des travaux. La glace qui permet d’alimenter la cryotechnologie est rare, il ne reste que des stocks et il n’y a pour l’instant aucun moyen de ravitailler ces ressources. Si la technologie quotidienne est conservée dans les maisons, les outils de la cryotechnologie sont a présent rares et alimentent le marché noir. Ce marché noir, bien qu’illégal, vise à améliorer la vie des habitants d’En-Bas.

fiche by koalz
CREDIT IMAGE
Admin
Admin
Admin
Féminin

Messages : 65
Points : 118
Réputation : 2
Date de naissance : 04/04/1993
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 31

Feuille de personnage
dsf: dfgdf
https://maven-test.forumactif.com

test de sujet Empty Re: test de sujet

Jeu 13 Fév - 20:14
Contexte complet
Cette seconde partie est là pour compléter la première partie du contexte, apporter plus de détails afin de permettre une meilleure compréhension du contexte.

「2020 - MONDE」
La situation dans le monde évolue drastiquement. Le réchauffement climatique et ses impacts sont bien plus rapides que ce que les scientifiques s’accordent à dire. Les saisons sont bouleversées, le Canada et la Russie sont frappés par des vagues de froid mortelles. L’Amazonie se remet de ses incendies, prenant encore plus d’ampleur mais l’Australie n’est désormais qu’une terre brûlée inhabitable. Les péninsules sud de l’Amérique du Sud et de l’Afrique sont frappées par la montée des eaux. La situation implique une régulation du rythme de vie mais l’Europe et les Etats-Unis font la sourde oreille, contrairement aux autres états qui acceptent de réduire leur excès à travers des lois pour la régulation des ressources.

「2029 - MONDE」
Le réchauffement climatique de ces dernières années a eut raison de presque trois quart de la population mondiale : les ressources se sont épuisées, stoppant la plupart des industries, faute de matériaux. Le chômage a augmenté drastiquement, les grèves ont entraînées des soulèvements, mettant à genoux les gouvernements les uns après les autres, face à une économie détruite.

La nourriture se raréfie à cause de la surconsommation des Américains et Européens, l’Afrique s’effondre en premier de cette pénurie. La Chine et l’Inde mettent en place une alliance et impose une stricte distribution des rations. L’Europe tente de garder le contrôle mais la chute économique et gouvernementale de l’Allemagne précipite la fin de la puissance européenne. Les Amériques deviennent le refuge de l’humanité, bien que l’Amérique du Sud soit difficilement vivable à cause du climat devenu étouffant, où la nature a repris ses droits et le nord de l’Amérique du Nord est envahi progressivement par les glaces du Canada. On parle d’exode européenne vers les Etats-Unis.

Le Sénat américain est remplacé par une coalition multinationale des dirigeants des pays les plus peuplés d’Europe. Les Etats-Unis partagent désormais leur Sénat avec les Européens, représentés par la France, l’Angleterre, la Grèce, l’Italie et la Scandinavie. Des accords sont mis en place au sein de ce gouvernement, sous l’accord primordial des représentants américains, baptisé Nouvelle Europe. Ce continent nouvellement peuplé sera rapidement rejoint par l’Amérique du Sud et le Canada, créant une surpopulation qui entraînera inégalités sociales et chômage. Le gouvernement cherche à conserver l’ordre, malgré certaines périodes de chaos. Petit à petit, on ne distingue plus les européens des américains. L’Europe est désertée par les plus riches, les plus pauvres sont abandonnés sur le continent, en proie à la famine et au climat déréglé. La côte Est américaine est devenu un lieu cosmopolite. L’apport de multiple technologies des différentes puissances permet l’amélioration de la robotique et du développement écologique pour préserver ce qu’il reste de la couche d’ozone.

Les Japonais rejoignent le continent. L’Accord Safe-Asia permet la naissance d’une puissance, regroupant le Japon, la Chine et la Corée (nord et sud) : l’ASAJaCC. L’Inde devient tributaire de cette puissance, ses dernières terres fertiles permettant l’alimentation de cette nouvelle puissance.

Le monde est alors divisé tandis que le climat se montre de plus en plus hostiles : d’un côté, sur l’ancien territoire américain, la Nouvelle Europe, de l’autre, au coeur de l’Asie, l’ASAJaCC. Les règles ont changés : pour préserver l’humanité, les deux gouvernements mettent en place les Accords du Pacifique. Les droits de l’Homme sont alors adaptés ; les richesses sont redistribuées, l’alimentation et ses dosages sont strictement controlés, un couvre-feu est mis en place ainsi qu’un service militaire et/ou environnemental, pour comprendre et lutter contre ce nouveau climat hostile.

「2034 - MONDE」

L’agence NOAH (New Organism for Animals and Humans), une multinationale créée par Anouck et Bjorn Walinsky, deux jeunes génies de l’électronique et électrochimie, pour développer la recherche autour de l’écologie et de la préservation des écosystèmes, met en place une récupération mondiale des espèces animales encore en vie sur les différents continents désertés. L’agence remarque que la plupart des créatures dans le monde ont connu une évolution pour s’acclimater au changement d’environnement qui frappe le monde. NOAH appellera ce phénomène « Darwin Animal Evolution », désignée parfois comme DAE ; le terme désignera les créatures au même titre que le phénomène. NOAH permet le rapatriement de ces animaux évolués sur le territoire américain. En parallèle ils perfectionnent la robotique ; le premier humain équipé des bio-composants apparaît alors. C’est une révolution : les composants ne dépendent pas des matériaux primaires habituelles ; on exploite cette glace rare présente au nord du pays pour ces bio-composants. Malgré tout, cela reste coûteux, mais NOAH annonce une commercialisation prochaine. Les jumeaux Walinsky reçoivent le prix Nobel de Science pour la découverte de ce qu’on appellera la Cryotechnologie.

L’Amérique du Sud n’est plus : la forêt amazonienne a pris tellement d’ampleur ces dernières années que le continent sud-américain est devenu une vaste forêt vierge. Les derniers rescapés du Brésil rejoignent la Nouvelle Europe. En prévision de possibles catastrophes naturelles, le gouvernement de la Nouvelle Europe fait construire sous terre une cité immense bien que très rudimentaire. Les places y sont très chères. Plusieurs petites cités du même genre sont alors construites, elles sont plus accessibles mais plus restreintes. Les scientifiques annoncent un nouveau bouleversement climatique dans les dix prochaines années. Les gens qui construisent la Cité ne regagnent pas la surface, une début de vie se développe en bas bien qu’une grande partie de la ville neuve soit majoritairement vide.

Un tsunami d’une ampleur extrêmement rare frappe l’ASAJaCC, rasant une grande partie des villes nouvellement construites. La Nouvelle Europe, en respect des Accords du Pacifique, envoient des troupes vérifier les dégâts et sauver les survivants. L’ASAJaCC n’est malheureusement pas sauvée : une centaine de survivant forment l’ensemble du pays et rejoignent la nouvelle Europe, élisant leur représentant. L’humanité se concentre désormais sur le territoire américain, regroupé avec l’ancien territoire du Canada.

「2038 - ÉTATS-UNIS | NOUVELLE EUROPE」
La cryotechnologie est entrée dans le quotidien. La plupart des appareils électroniques en sont équipés. Les jumeaux Walinsky permettent de soigner les infirmes à partir de prothèses : ces gens sont alors réintégrer dans la société, retrouvant du travail et entraînant le chômage d’autres, dont les performances seulement humaines sont moins efficaces. On recommence à voir des inégalités sociales, bien que ce pic de chômage soit moins important que le précédent. NOAH met au point des androïdes, mais ne peut les perfectionner ; la ressemblance avec l’humain est trop lointaine et les androïdes ne passent pas le test de Turing. Le projet est abandonné, il n’y a que trois androïdes en circulation.

Une éruption Solaire frappe la terre, déclenchant une situation d’urgence ; l’évènement sera appelé la Frappe Solaire. Tout le monde gagne le monde d’En-Bas, cette immense cité construite sous terre. Le gouvernement tente de structurer l’évènement à la Passerelle, ce grand portail permettant l’accès au portail construit En-Bas, permis par la cryotechnologie. Les dirigeants demandent l’opération « Phoenix », qui consiste, lors d’un contrôle à la Passerelle, a effacer partiellement la mémoire des habitants pour permettre une meilleure adaptation au monde d’En-Bas. Lawrence Graves , un ancien membre de NOAH et jeune politicien prometteur, ne semble pas affecté. Profitant du chaos de ceux qui ne sont pas encore passés en bas, Graves tente un coup d’Etat en expliquant la situation à des hommes proches. Tandis que beaucoup parviennent à échapper à la catastrophe naturelle, certains avec leurs souvenirs, d’autres non, Lawrence Graves annonce un changement de gouvernement : il n’y a plus de nations distinctes mais un seul groupe uni dans la survie. Les restrictions sont reconsidérées pour rendre la vie moins pénible maintenant qu’elle démarre sous terre. Les laissés-pour-compte se joignent à ce mouvement de rébellion qui a réussi à prendre le pouvoir de la Nouvelle Europe, alors dissoute.

NOAH parvient à sauver leurs travaux : une base souterraine leur est réservée, financée par eux-mêmes. Les laboratoires reprennent de l’activité, le monde d’En-Bas ainsi nommé est alimenté par la cryotechnologie qui permet une vie plus confortable. Graves et Bjorn Walinsky mettent en place un contrat : NOAH a la liberté de ses actions et ne sera pas influencé par les décisions politiques.

La vie s’organise : la technologie a beau avoir pris un coup, les mécanismes développés à partir de la cryotechnologie font naître une nouvelle technologie entre l’ancienne technologie à vapeur et l’énergie de la cryotechnologie.


「2052 - MONDE D’EN-BAS」

Lawrence Graves est au pouvoir, dans une civilisation unifiée et partiellement amnésique de son passé ; une partie de la population n’a plus de souvenirs d’En-Haut depuis l’opération « Phoenix ». Elle est unifiée, en apparence du moins : sa politique égalitaire et les Néoformés, ces humains qui possèdent en eux un biocomposants cryotechnologiques, rentrent en contradiction. Ces hommes améliorés ne sont pas l’égal des hommes et une jalousie apparaît auprès des hommes normaux. Les Néoformés sont alors victime de brimades et de violences physiques. Certains se retrouvent passer à tabac à l’écart du groupe. En-Bas, chacun a une tâche mais les conditions sont dures pour les Néoformés, à tel point qu’ils se cachent, masquant leur vraie nature. Les hommes vivent difficilement, les quotas imposés par Graves ne permettant pas que tous aient la meilleure vie possible : étant plus larges que sous le gouvernement de la Nouvelle Europe, les ressources diminuent plus vite. Certains mettent de côté les ressources qu’ils reçoivent. La colère face à cette non-promesse d’une utopie commence à poindre.

NOAH lance une mission d’exploration à la surface, recrutant quelques personnes laissées de côté dans la Nouvelle Vie. Des Néoformés notamment, recrutés et améliorés par NOAH sont envoyés à la surface de la terre après que des machines aient confirmés que l’air y était respirable.

A la surface, le monde en feu a laissé place à une terre vierge, nettoyée des hommes. L’air y est plus pur, la nature reprend ses droits sur l’architecture humaine. Le monde est vivable mais ne veut plus de l’homme, ce dernier ne méritant sa place que sous terre. Bien que majoritaire désertique, la vie est de nouveau possible à la surface, le monde ayant retrouvé un climat stabilisé. Graves apprend l’existence de ces Explorateurs et tente de faire taire la nouvelle d’une vie possible à la surface.

「2054 - EN-BAS | EN-HAUT」
Janvier
Anouck Walinsky profite des bons résultats des explorations pour réorganiser la vie d’En-Haut. Des élus de NOAH regagnent la surface dans ce qu’on appelle le 1er Pélerinage, établissant une petite cité parmi les ruines, laissant la nature en paix. Presque tout est à faire : les habitations, les protections de la Colonie, les centres de soins. Le Monde d’En-Haut est a explorer, mais la paix règne, tous le monde travaille pour mettre sur pied cette nouvelle civilisation. Les scientifiques de NOAH se remettent au travail, les Néoformés embarqués pendant le voyage permettent de rapidement bâtir des fortifications et barrières électriques entourant la cité pour la protéger des DAE, ces animaux qui ont survécu et évoluer pour vivre dans ce nouveau climat. La paix règne En-Haut.

En-Bas, l’attente est longue : la vie En-Haut est-elle un mythe ? La plupart des gens d’En-Bas ne connaisse plus ce monde de la surface et le craigne. Lawrence Graves, au pouvoir, organise un potentiel second pèlerinage à la demande d’Anouck Walinsky. Mais le contact est coupé, En-Bas est subitement isolé de la surface ; la peur gagne sur l’espoir. Pour les Habitants d’En-Bas, le monde d’En-Haut n’existe plus et est synonyme de mort.

Les Néoformés vivent reclus dans la peur des hommes, une rébellion gronde, cachée dans les entrailles de cette vie souterraine, menée par Bjorn Walinsky, lui-même devenu un Néoformé à la suite d’un accident qui lui coute un bras. Si ce groupe est alors petit, on sent parmi ces être 2.0 une volonté de justice et de liberté.
Parmi ces individus, des Explorateurs, chasseurs de trésors, trafiquants du marché noir. Les règles sont déjoués pour que la vie puisse de nouveau être digne sous terre pour tous.

Sous terre, NOAH n’a plus sa place, l’entreprise y est abandonnée, occupée par des rebelles qui prennent possession des travaux. La glace qui permet d’alimenter la cryotechnologie est rare, il ne reste que des stocks et il n’y a pour l’instant aucun moyen de ravitailler ces ressources. Si la technologie quotidienne est conservée dans les maisons, les outils de la cryotechnologie sont a présent rares et alimentent le marché noir. Ce marché noir, bien qu’illégal, vise à améliorer la vie des habitants d’En-Bas.

fiche by koalz
CREDIT IMAGE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum